Aller au contenu principal

Etudiante8995

il y a 5 ans
1
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Je viens d'effectuer un bachelor d'un an chez Ascencia. Je ne recommande absolument pas cette école

Je viens d'effectuer un bachelor d'un an chez Ascencia. Je ne recommande absolument pas cette école qui ne suis pas du tout ses élèves. Bien que les intervenants soient à peu près compétents (beaucoup de retards, cours annulés sans prévenir), l'administration est catastrophique. Entre le manque de réponse et la non transparence de l'information, l'école n'est pas du tout à la hauteur. L'administration dit certaines choses aux étudiants et fait autrement par derrière, les voyages sont annoncés comme accessibles à tous alors qu'il n'y a que 30 places pour l'école (qui contient plusieurs sites...). Je ne vous la recommande pas ! Par ailleurs, une majorité des élèves sont partis et ne continuent pas dans cette école.

Date d'expérience le 12/08/2020

Partagez votre avis Ascencia Business School

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 799 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je viens d'effectuer un bachelor d'un an chez Ascencia. Je ne recommande absolument pas cette école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.