Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

La présentation de l'entreprise lors des entretiens ... [Résolu]

La présentation de l'entreprise lors des entretiens et des phases tests vend du rêve. Une fois arrivait, on tombe un peu de haut. BDE inexistant... Les formateurs sont bons, mais donnent beaucoup trop de travaux de groupes, pas assez de travail individuels et pourtant l'examen final est un travail individuel de 6H sur plusieurs sujets ... illogique. La pédagogie a su mettre en place rapidement des outils pour que nous puissions suivre les cours, une chance quand on prend le temps de regarder ailleurs, mais il y a beaucoup trop d'interlocuteurs. Du coup on ne sait jamais à qui envoyer tel ou tel mail. Quelque problèmes aussi au niveau de la planification des cours et des choix d'intervenants à revoir quand on voit que c'est une "professionnelle" de la formation qui donnent des cours sur la paie... encore une fois pas logique.

Par MORJANA MIMOUNI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Morjana,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de Ascencia Business School fut négative. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire les étudiants grâce à nos différents services. Concernant le BDE, malheureusement, le contexte sanitaire ne nous permettait pas de faire vivre le BDE comme nous le souhaitions.

Aussi, à propos des travaux de groupe, il est important de savoir travailler en équipe afin de vous préparer au monde de demain, en entreprise. Sachez que vous pouvez contacter les différents collaborateurs de l’équipe pédagogique lorsque vous avez des questions. Enfin, concernant la planification et l’organisation des cours, nous restons à votre disposition afin d’échanger avec vous dans le but de travailler ensemble sur les améliorations à apporter.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La présentation de l'entreprise lors des entretiens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus