SARVANANTHAN
La vie au sein d'Ascencia
Etudiante en Bachelor 2ème année, dans l'ensemble Ascencia est une école avec des professionnels compétent à l'écoute, et disponible. La crise sanitaire a fait qu'aujourd'hui nous n'avons pas de vie au sein du campus (exclusivement zoom). Néanmoins ayant eu la chance l'an dernier de pouvoir être dans les locaux, la vie au sein de l'établissement est très agréable salle de repos, cafétéria (distributeurs boissons chaudes, etc). Dans l'ensemble c'est une expérience que je recommande sans hésitation.
Expérience prouvée le 22/02/2021
Cet avis intitulé « La vie au sein d'Ascencia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.