Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Le visio est très compliqué, et les professeurs ne ... [Résolu]

Le visio est très compliqué, et les professeurs ne sont pas formés pour les cours en distanciel. Je n'ai jamais vu l'établissement et l'ambiance du campus d'où mes réponses.

Par AUBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour Aubert,

Merci pour votre retour d’expérience. En effet, au vu du contexte sanitaire nous ne pouvions pas prendre le risque de vous accueillir en présentiel. Il est important pour nous de protéger la santé de nos étudiants, des intervenants et des équipes pédagogiques. Les formateurs doivent s’adapter pour continuer d’assurer les cours (même à distance) et travailler à distance est également nouveau pour certains. Nous espérons que vous restez satisfait de votre formation.

L’équipe pédagogique de Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le visio est très compliqué, et les professeurs ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus