AUBERT
Le visio est très compliqué, et les professeurs ne ... [Résolu]
Le visio est très compliqué, et les professeurs ne sont pas formés pour les cours en distanciel. Je n'ai jamais vu l'établissement et l'ambiance du campus d'où mes réponses.
Expérience prouvée le 02/02/2021
Bonjour Aubert,
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, au vu du contexte sanitaire nous ne pouvions pas prendre le risque de vous accueillir en présentiel. Il est important pour nous de protéger la santé de nos étudiants, des intervenants et des équipes pédagogiques. Les formateurs doivent s’adapter pour continuer d’assurer les cours (même à distance) et travailler à distance est également nouveau pour certains. Nous espérons que vous restez satisfait de votre formation.
Cordialement,
L’équipe pédagogique de Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Le visio est très compliqué, et les professeurs ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.