Aymeric LEKIBY-ELILA
L’école est vraiment pas bonne, y’a rien qui va, je ... [Résolu]
L’école est vraiment pas bonne, y’a rien qui va, je ne suis vraiment pas satisfait. Ce n’est pas du tout une école de commerce à recommander
Expérience prouvée le 02/10/2023
Bonjour Aymeric,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre perception de notre école ne correspond pas à la qualité et à l'excellence que nous nous efforçons d'atteindre.
Notre objectif est de fournir un environnement d'apprentissage stimulant, innovant et enrichissant, qui prépare nos étudiants à réussir dans le monde professionnel.
Nos programmes sont conçus en étroite collaboration avec des professionnels pour garantir leur pertinence et leur rigueur. Nous veillons également à ce que notre corps enseignant soit composé de professionnels compétents et passionnés, dédiés au succès de chaque étudiant. Nous proposons également de nombreux services de soutien aux étudiants pour vous accompagner tout au long de votre parcours éducatif et professionnel.
Si votre expérience n'a pas reflété ces engagements, nous vous invitons à prendre contact directement avec nos équipes afin d’en discuter.
Bien à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « L’école est vraiment pas bonne, y’a rien qui va, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.