Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Evry

Les modules sont parfois bâclés par manque de temps. ... [Résolu]

Les modules sont parfois bâclés par manque de temps.
Les étudiants n’ont pas accès à leurs copies d’EFM ou étude de cas.

Par Leslie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Leslie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes durant votre formation au sein de notre établissement.

Pour répondre à vos remarques dans votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à choisir des intervenants professionnels, compétents dans leur domaine afin de vous former au mieux au marché du travail. Nous sommes fiers de la qualité de nos modules et nous consacrons énormément de temps et d'efforts à leur conception et à leur mise en oeuvre. Nous veillons à ce que nos intervenants et nos formateurs disposent du temps nécessaire pour préparer les modules et pour les dispenser de manière efficace.

Aussi, nous nous assurons que nos étudiants ont accès à toutes les informations nécessaires pour leur réussite, y compris les axes de correction à la fin de chaque EFM. Nos formateurs et intervenants restent également disponibles pour toute question complémentaire. Concernant les études de cas, aucune correction n'est transmise, mais conformément au règlement d'examen, il est possible de faire un recours en cas de contestation du résultat obtenu lors de l'examen.

Nous restions à votre disposition pour discuter de vos proéccupations et travailler ensemble pour trouver des solutions à vos problèmes.

L'équipe pédagogique d'Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Les modules sont parfois bâclés par manque de temps. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus