Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

mal organiser sur la communcation de l'ecole, n'aide ... [Résolu]

mal organiser sur la communcation de l'ecole, n'aide a pas chercher de stages ou alternance, changement d'emploi du temps de derniere minutes

Par Aude LORENTZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Aude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant la communication de l'école, le soutien dans la recherche de stages ou d'alternance, et les modifications d'emploi du temps. Il est important pour nous de clarifier certains points à ce sujet.

Notre école s'efforce de maintenir une communication claire et efficace avec tous nos étudiants. Nous mettons en place plusieurs canaux de communication pour s'assurer que les informations importantes sont transmises de manière cohérente et dans les temps, mais les imprévus arrivent, que nous le voulions ou non.

En ce qui concerne l'aide à la recherche de stages ou d'alternance, notre équipe dédiée travaille activement pour accompagner chaque étudiant dans cette démarche essentielle à son parcours professionnel. Cet accompagnement est conçu pour doter les étudiants des outils et des compétences nécessaires à une recherche efficace, plutôt que de réaliser cette recherche à leur place.

Pour les changements d'emploi du temps, bien que nous tentions de les limiter au maximum, certaines modifications peuvent survenir pour des raisons indépendantes de notre volonté, dans le but de préserver la qualité pédagogique de notre enseignement. Mais nous comprenons les désagréments et le stress que vous pouvez ressentir et nous nous en excusons.

Bien à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 1 mois

Cet avis intitulé « mal organiser sur la communcation de l'ecole, n'aide ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus