Iris K.
manque d’organisation
manque d’organisation
Expérience prouvée le 06/03/2025
Bonjour Iris,
Merci pour votre retour. Vous mentionnez un manque d’organisation ; cependant, votre message restant général, nous vous invitons à nous préciser les points concernés afin que nous puissions en tirer pleinement parti.
Votre contribution est importante pour l’évolution continue de nos services.
À votre écoute,
L'équipe Ascencia Business School."
Cet avis intitulé « manque d’organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.