Zeinab MINGADE
Manque d'organisation aux niveau administratifs [Résolu]
Mal organisation administrative et h
Expérience prouvée le 24/05/2024
Bonjour Sadia,
Nous sommes désolés que vous ressentiez un manque d'organisation du côté administratif, sachez que nos équipes font leur maximum pour répondre aux nombreuses demandes. Si vous pouvez nous fournir des exemples spécifiques de ce qui vous semble mal organisé, n'hésitez pas à nous en faire part directement.
Bonne journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Manque d'organisation aux niveau administratifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.