Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Mauvaise expérience au niveau de l’administration. ... [Résolu]

Mauvaise expérience au niveau de l’administration. Très mauvaise structure de certains cours.
1 h de pause pour le midi c’est très peu.
Certains profs nous refusent en classe pour 5 minutes de retard et nous font rater 4h. Les vigiles de l’accueil sont désagréables et jugent les élèves.

Date d'expérience le 18/09/2023

Nous regrettons que votre expérience sur notre campus ne soit pas entièrement satisfaisante. En ce qui concerne le comportement des vigiles, nous présentons nos excuses s’ils ne vous ont pas accueilli convenablement.

Nous comprenons que la pause d'une heure peut sembler courte, mais nous croyons qu'une pause plus courte est préférable à une journée trop longue. Concernant le refus d'entrée en classe de certains professeurs, nous comprenons la frustration causée par la perte de cours, mais au début de l'année, les conditions de participation des enseignants ont été explicitement communiquées.

Belle continuation à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience au niveau de l’administration. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus