Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Pas à la hauteur des mes attentes [Résolu]

Je suis étudiante mais je n’en ai pas l’impression. Pas de suivi particulier. En attente de notes depuis un moment, sans lesquelles je ne peux pas constater une éventuelle progression.
La carte étudiante est très importante financièrement dans la vie d’une jeune étudiante comme moi, malheureusement nous ne l’avons toujours pas eu.
Certains professeurs sont investis, ce que j’apprécie particulièrement et n’hésitent pas à nous aider quand ils le peuvent. D’autres sont un peu trop dur quand au temps et au travail demandé, perdre des points n’est pas négligeable surtout en distanciel, c’est assez compliquée.
Ascencia est une école convenable, mais pas à la hauteur de ce qu’on m’a « vendu » avant mon inscription.

Par Morgane BACQUET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Morgane,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos étudiants à atteindre leurs objectifs durant leur formation au sein de notre établissement. Afin de garantir la satisfaction de nos étudiants, nous vous proposons de nous contacter pour que nous puissions échanger ensemble sur votre expérience.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pas à la hauteur des mes attentes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus