Carlos
Plus jamais les formateurs ne sont pas a la hauteur ... [Résolu]
Plus jamais les formateurs ne sont pas a la hauteur une grosse Arnaque
Expérience prouvée le 01/09/2020
Bonjour Carlos,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre campus n'a pas répondu à vos attentes.
Cependant, nous tenons à vous informer que nous prenons le temps de sélectionner nos intervenants en fonction de leurs expériences et leur pédagogie. Nous mettons un point d'honneur à choisir des formateurs professionnels qui proposent une pédagogie innovante, qui pourront ainsi former les étudiants au monde du travail actuel.
Si vous souhaitez partager vos remarques, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.
Cordialement,
L'équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Plus jamais les formateurs ne sont pas a la hauteur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.