Bozkus
Première année au sein d’Ascencia business school ... [Résolu]
Première année au sein d’Ascencia business school Aubervilliers ! et mon avis vaut bien plus que cinq étoiles, Je suis ravi de faire partie de cette école.
Date d'expérience le 17/06/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre campus. Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre formation et de savoir que vous vous y épanouissez pleinement.
A très bientôt,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Première année au sein d’Ascencia business school ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.