Chloé
Très bon campus, j’ai su m’y intégré très facilement. ... [Résolu]
Très bon campus, j’ai su m’y intégré très facilement. Très bonne équipe pédagogique.
Date d'expérience le 24/06/2024
Bonjour Chloé,
Merci pour cet avis déposé. Nous sommes heureux de vous savoir bien intégrée et épanouie au sein de notre campus. Notre équipe pédagogique s'efforce continuellement d'être à votre écoute et de vous accompagner dans votre formation et il nous est appréciable d'avoir vos retours positifs à ce sujet.
À très bientôt !
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très bon campus, j’ai su m’y intégré très facilement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.