Mohamed
Très bonne ambiance et très bon déroulement des cours. ...
Très bonne ambiance et très bon déroulement des cours.
Date d'expérience le 04/11/2024
Bonjour Mohamed,
Un grand merci pour votre commentaire.
La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au coeur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d'avoir vos retours.
Excellent journée,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers
Cet avis intitulé « Très bonne ambiance et très bon déroulement des cours. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.