Imane
Très bonne école
Très bonne école, super équipe pédagogique, à l’écoute. L’accompagnement est personnalisé. Un cadre idéal pour réussir ses études.
Date d'expérience le 04/02/2025
Bonjour Imane,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d'apprendre que notre école et ses services ont été à la hauteur de vos attentes ! 😄
Votre satisfaction est notre priorité chez Ascencia Business School. Des retours comme le vôtre nous aident énormément à améliorer continuellement notre offre.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.