Ashley Jossia Rita NGON
Très mal organisée
Très mal organisée
Expérience prouvée le 10/07/2024
Bonjour Ashley, Nous comprenons que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation au sein de notre campus et nous en sommes désolés. Cependant, n'ayant pas plus d'information, nous ne pouvons pas répondre aux difficultés que vous avez éventuellement rencontré lors de votre formation. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet.
A bientôt,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très mal organisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.