Nafaouia MOUSTADIRANI
Très mauvaise école, que ce soit la gestion au niveau ... [Résolu]
Très mauvaise école, que ce soit la gestion au niveau de la pédagogie, des conseillers et également le contenu des cours! Les intervenants ne sont pas impliqués et beaucoup prennent à la légère notre inquiétude sur les cours qu’on n’a pas forcément compris. De plus un diplôme non reconnu et que personne n’a été capable de nous prévenir avant de nous inscrire. Une école qui fait entrer tout le monde sans même vérifier le niveau… zéro suivi ! Je regrette sincèrement d’être dans cette école !
Expérience prouvée le 07/05/2024
Bonjour Nafaouia,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre école n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur la pédagogie, le contenu des cours et l'implication des intervenants, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir un enseignement de qualité. Nous revoyons régulièrement nos programmes et la formation de nos intervenants pour garantir qu'ils répondent aux standards les plus élevés.
En ce qui concerne le suivi et le soutien de nos conseillers, nous nous efforçons d'être disponibles et réactifs. Si vous avez rencontré des difficultés à obtenir l'aide dont vous aviez besoin, nous nous en excusons et nous nous engageons à améliorer ce point. Pour cela nous prenons contact avec vous afin d'échanger concrètement sur vos attentes et entendre vos suggestions.
Nous prenons également très au sérieux votre remarque sur la reconnaissance du diplôme.
Nous vous confirmons que votre formation vous prépare à l'acquisition d'un titre RNCP de niveau 7 reconnu par l'État.
Quant aux procédures d'admission, notre objectif est de maintenir des critères élevés pour garantir que tous les étudiants admis disposent des compétences et du soutien nécessaires pour réussir. Nous sommes désolés si vous avez eu l'impression que ce n'était pas le cas.
Bonne journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très mauvaise école, que ce soit la gestion au niveau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.