Mehdi Bel Hadj
Un plaisir d’y travailler, une équipe impliquée, des ... [Résolu]
Un plaisir d’y travailler, une équipe impliquée, des étudiants dynamique. Extra !
Date d'expérience le 17/06/2024
Bonjour Mehdi,
Merci pour votre retour positif sur notre campus. Nous sommes heureux de savoir que notre école vous donne plaisir à travailler. Notre équipe s'implique pleinement auprès de nos élèves ce qui leur permet d'être davantage stimulés dans leur formation et donc plus dynamique.
Excellente journée,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Un plaisir d’y travailler, une équipe impliquée, des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.