Dorian BOSCHETTO
Une bonne année dans l'ensemble mais avec des défauts genants [Résolu]
Une année agréable et bien gérée par les formateurs malgré la situation sanitaire grave, seuls problèmes : une administration pas toujours au point et des locaux petits sans bibliotheque par exemple.
Expérience prouvée le 21/01/2021
Cet avis intitulé « Une bonne année dans l'ensemble mais avec des défauts genants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.