Tunahan Yildirim
Une école très satisfaisante! [Résolu]
Une direction très investi dans le bien être et la scolarité des élèves. Des intervenants de qualité.
Date d'expérience le 11/06/2024
Bonjour Tunahan,
Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez l'enseignement dispensé par nos intervenants. En effet, l'ensemble de nos équipes sont pleinement impliquées dans la réussite et dans le bien-être de nos élèves et il est appréciable de voir que vous le remarquez.
Excellente continuation !
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Une école très satisfaisante! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.