Baha
Une excellente école de commerce [Résolu]
Mon expérience à cette école de commerce a été remarquable. Les professeurs sont des experts dans leur domaine, les cours sont pratiques et bien conçus pour répondre aux exigences du monde des affaires, et l’ambiance est dynamique et inspirante. Je recommande vivement cette école à quiconque cherche à se préparer efficacement pour une carrière réussie en commerce.
Date d'expérience le 12/06/2024
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire des plus positifs. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre école de commerce a été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l'expertise de nos professeurs, la pertinence de nos cours et l'ambiance inspirante nous touchent particulièrement.
Nous nous efforçons constamment d'offrir un environnement académique qui prépare nos étudiants à exceller dans le monde des affaires, et il est gratifiant de voir que nos efforts portent leurs fruits.
Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Une excellente école de commerce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.