Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Une expérience académique enrichissante... [Résolu]

Ascencia Business School m'a offert une expérience académique enrichissante au cours de mes trois années passées en tant qu'élève, avec un corps enseignant dédié et une ambiance dynamique qui prépare parfaitement au monde professionnel. Je suis reconnaissante des opportunités de réseautage et des compétences pratiques que j'ai pu développer ici

Par Ana Nsangu il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/04/2024

Bonjour Ana,

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience à Ascencia Business School a été si positive et enrichissante ! Savoir que notre corps enseignant dévoué et notre ambiance dynamique ont contribué à votre préparation au monde professionnel est pour nous une grande source de fierté. Les opportunités de réseautage et le développement de compétences pratiques sont au cœur de notre mission.

Nous vous remercions pour votre engagement et votre confiance, et nous vous souhaitons le meilleur dans la poursuite de vos ambitions professionnelles.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Une expérience académique enrichissante... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus