Association pour la formation et le perfectionnement du personnel des cabinets dentaires
Radar de confiance
·Avis client Association pour la formation et le perfectionnement du personnel des cabinets dentaires
Clara
il y a 2 mois
Avis à prendre en considération avant toute inscription.
Suite à la fermeture de mon cabinet, je me suis retrouvée sans accompagnement ni solution concrète de la part de l’établissement, malg...
lilas
il y a 5 ans
Je suis tombée sur une très bonne classe. Et du coup nous avancions vite et les cours étaient agréables. Equipe enseignante à l'écoute, le module de communication était le plus agréable à suivre. L'éq...
Voir plusAvis client Association pour la formation et le perfectionnement du personnel des cabinets dentaires
Clara
Inadmissible
Avis à prendre en considération avant toute inscription.
Suite à la fermeture de mon cabinet, je me suis retrouvée sans accompagnement ni solution concrète de la part de l’établissement, malgré une situation connue.
Une pratique particulièrement problématique est également à signaler : une photo de moi a été prise en cours sans mon consentement. Malgré plusieurs demandes écrites de suppression, celles-ci ont été ignorées sur ce point précis.
Le point le plus grave concerne mon insertion professionnelle. Plusieurs cabinets dentaires intéressés par mon profil ont contacté l’établissement pour des renseignements administratifs. À la suite de ces échanges, j’ai été informée que des propos négatifs auraient été tenus à mon sujet par la direction, remettant en cause mon profil et indiquant que je ne serais pas un “bon profil” et que je ne serais pas reprise, sans aucun fondement ni justification.
À la suite de ces prises de contact, je n’ai ensuite jamais eu de retour de la part des cabinets, ce que j’associe directement aux échanges intervenus avec l’établissement.
Le fait qu’un centre de formation puisse tenir ce type de discours à des employeurs potentiels est extrêmement préoccupant. Cela dépasse le cadre pédagogique et peut avoir des conséquences directes sur l’avenir professionnel des élèves.
Je considère cette expérience comme totalement inacceptable.
Date d'expérience le 24/02/2025
lilas
Je suis tombée sur une très bonne classe. Et du coup nous avancions vite et les cours étaient agr
Je suis tombée sur une très bonne classe. Et du coup nous avancions vite et les cours étaient agréables. Equipe enseignante à l'écoute, le module de communication était le plus agréable à suivre. L'équipe pédagogique a toujours été disponible et demande à chaque fin de module ce qu'on en a pensé sous forme de questionnaire. Tout est fait pour que vous réussissiez la formation et la valider. Les jours de cours ont lieu le mardi ou le jeudi à la FAC dentaire de Lille. Locaux propres RAS. Repas le midi sur place. Micro onde à disposition. Je recommande vraiment cette formation pour les futures AD j'en ai été très satisfaite
Date d'expérience le 04/08/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue