lilas
Je suis tombée sur une très bonne classe. Et du coup nous avancions vite et les cours étaient agr
Je suis tombée sur une très bonne classe. Et du coup nous avancions vite et les cours étaient agréables. Equipe enseignante à l'écoute, le module de communication était le plus agréable à suivre. L'équipe pédagogique a toujours été disponible et demande à chaque fin de module ce qu'on en a pensé sous forme de questionnaire. Tout est fait pour que vous réussissiez la formation et la valider. Les jours de cours ont lieu le mardi ou le jeudi à la FAC dentaire de Lille. Locaux propres RAS. Repas le midi sur place. Micro onde à disposition. Je recommande vraiment cette formation pour les futures AD j'en ai été très satisfaite
Date d'expérience le 04/08/2020
Partagez votre avis Association pour la formation et le perfectionnement du personnel des cabinets dentaires
Evaluez votre expérience client Association pour la formation et le perfectionnement du personnel des cabinets dentaires. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Je suis tombée sur une très bonne classe. Et du coup nous avancions vite et les cours étaient agr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.