Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

A éviter ! Résiliation d’assurance !

Comme tout les commentaires précédents très mécontent de cette entreprise, sinistre corporel survenu en date du 19/08/2017
Après des mois d’attente je reçois un courrier qui m’indique que l’assurer a décidé de résilier mon contrat car un Sinitre survenu et détermine que je suis en tord sans même avoir le procès verbal de la police !
Service client impossible à joindre bien sûr !

Par Serdar Kvz il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transmettons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Nous vous prions de nous excuser pour l'attente téléphonique . Nous faisons face actuellement à un grand nombre de demandes. Pour joindre plus facilement nos conseillers, nous vous invitons à nous appeler entre 10h30 et midi et entre 15 et 17h. Merci d'avance, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A éviter ! Résiliation d’assurance ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus