Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Arnaque

J ai souscrit une assurance auto chez assurpeople car J ai été dirige d office vers chez eux par un site. Je n ai p as acheté le véhicule et n arrive plus à résilier ils en demandent toujours plus..aucune réponse satisfaisante au phone et par mail aucune réponse.

Par Corinne Causse il y a 7 ans
Bonjour Madame,Nous faisons suite à nos dernier échanges concernant un gage affectant le véhicule que vous avez souhaité assurer par notre intermédiaire à compte du 17 novembre dernier.Nous vous confirmons que, compte des justificatifs fournis, nous procédons à la résiliation de votre contrat à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de la présence du gage et de la renonciation à la vente.Aussi, un prochain remboursement vous sera adressé pour la période non assurée à compter du 29/11/2016, tenant compte des paiements déjà réalisés. Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.l'Equipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus