Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

ARNAQUE

Assurance ASSURPEOPLE à FUIR.
Harcèlement permanent par téléphone soit 4 à 5 fois par jour pour être sur que vous leur transmettiez les documents de votre voiture.
Des frais exorbitants à l'ouverture de votre contrat auto mais également lors de la résiliation de votre contrat suite à la vente de votre véhicule.
A aucun moment je n'ai été informé que des frais de résiliation devait être appliqué sur mon contrat
ASSURPEOPLE est à BANNIR

Par Stan Lusigny il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous comprenons votre agacement suite à nos relances. Elles sont nécessaires car de nombreux clients ne nous envoient pas les documents dans les temps. Excusez-nous pour cet inconfort. Quant aux frais de résiliation, ils ne sont pas appliqués en raison de la vente du véhicule mais parce que le contrat est résilié avant son premier anniversaire. Ces frais sont précisés dans la notice de frais qui accompagne le contrat que vous avez signé. Afin de vous apporter une réponse plus précise pourriez-vous nous préciser votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Encore certainement une de vos informations écrite en tout petit caractère parmi la jungle de paperasse envoyé. A aucun moment l'interlocuteur vous le signale lors de la soucription et encore moins lors de la vente de l'autopourtant j'ai bien stipuler lors de l'ouverture de ce contrat qu'il s'agissait juste d'une assurance pour pouvoir mettre en vente mon véhicule. CELA FAIT CHER L'ASSURANCE PROVISOIRE pour juste 2 mois.
Vos frais sont déjà exorbitant à l'ouverture et quasi indentique lors de la cloture...
Mesdames, Messieurs si vous voulez faire des économies ...evitez cette assureur.

Par Stan Lusigny il y a 6 ans
Bonjour, par soucis de transparence, vous veillons à communiquer clairement nos frais sur notre notice, document indépendant de format A4 dès la mise en place du contrat.Nous vendons des contrats d'assurance d'une durée d'un an et non de l'assurance temporaire. Les frais de rupture prématurée ne sont perçus que dans le cas où vous souhaitez mettre fin au contrat avant la fin de la durée initialement prévue (comme pour beaucoup de contrats de service ou d'abonnement à durée fixe, la rupture avant terme donne lieu à des frais). Sachez qu'en cas d'acquisition d'un nouveau véhicule dans les 6 mois qui suivent la fin de votre dernier contrat, les frais pour la mise en place d'un nouveau contrat sont offerts et que les frais de rupture prématurée du contrat peuvent faire l'objet d'un remboursement.En ce qui concerne votre situation en particulier, n'hésitez pas à communiquer vos références à notre service qualité si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus