Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

c'est quoi votre délire ?

je n'ai pas de véhicule et je vois un montant de 32.90€ de LSA Courtage après recherche je tombe en premier sur cette page je n'ai demander aucun assurance je n'ai aucun véhicule je connais rien de vos services je n'ai signer aucun dossier portant votre logo alors d'où est-ce que sa viens et surtout ne venez pas me demandez plus de frics et réglez la résiliation a vos frais que sa peux être régler par la vois judiciaire pour extorsion si vous commencez à me prendre pour un con è.é"

Par Jérémy Kenny Telestorth Botturi il y a 6 ans
sur les relever banquaire je n'ai aucune informations supplémentaire je verrais N° de dossier (si il y'a) a laposte demain c'est quoi ce bordel et avoir toutes les infos pour que vous fassiez votre part è.é"
Par Jérémy Kenny Telestorth Botturi il y a 6 ans
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons sincèrement ce désagrément.Après avoir fait le point en interne, nous ne vous retrouvons pas à partir de l'identifiant "Jérémy Kenny Telestorth Botturi" et de l'email "[email protected]" utilisés sur ce forum custplace.Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, pourriez-vous nous partager votre nom et prénom s'il vous plaît ? Vous pouvez directement répondre dans ce fil de discussion ou nous contacter via notre page contact : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Si vous utilisez la page contact, veuillez également nous partager tout élément susceptible de nous aider dans la recherche de votre dossier (RIB/RICE bancaire afin de retrouver l'ordre de virement).En vous remerciant par avance pour votre contribution, Nous restons à votre entière disposition, Vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour, le prélèvement à été fait après diverses discussion avec mon père il se pourrais que se soit lui qui soit abonnée à vos services mais se soit mélanger les pinceaux avec mes ID de compte... donc peux-être pas votre faute et si c'est bien le cas alors je vous en présente mes excuses que je vous ais porté quand même tord et insulté dans le précédent ticket...

je me nomme Jérémy Raymond Telesfora Botturi
mon père se nomme Bernard André Maurice Botturi

mes adresse mail sont "[email protected]" et "[email protected]"
l'adresse mail de mon père c'est [email protected]

je vous remercie de vôtre compréhension et renouvelles mes excuses
Par Jérémy Kenny Telestorth Botturi il y a 6 ans
Bonjour,Après vérification en interne, il s'agit bien de votre père qui a souscrit un contrat auto chez l'Equité, par notre intermédiaire, LSA Courtage, courtier en assurances. Son numéro client est le 763660 et l'email utilisé est: [email protected]. La somme demandée correspond bien aux 32,90€.Vous nous avez évalué 2/5 en raison de ce problème, pourriez-vous-vous revoir votre évaluation s'il vous plaît ?Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous souhaitant un agréable weekend, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
ne vous en faîtes pas je viens d'en parler à mon père ont va voir ça direct à la banque pour que les retrait automatique se fassent sur son compte (comme ça tout est vérifier en direct sur place)
Par Jérémy Kenny Telestorth Botturi il y a 6 ans
Bonjour,Merci pour votre réponse.Vous nous avez évalué 2/5 en raison de ce problème pour lequel nous ne sommes pas fautifs, pourriez-vous-vous revoir votre évaluation s'il vous plaît ?En vous remerciant par avance,Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « c'est quoi votre délire ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus