Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

devis mensongé, LSA courtage, arnaque

Madame, Monsieur,

je vous écris pour vous signifier mon mécontentement sur vos méthodes plus que douteuses,
pour essayer d’arnaquer les personnes qui veulent s’assurer par le biais de votre société…

En effet j’ai acheté un véhicule d’occasion à un notaire (Ford Transit) le 16 Juin 2017 et j’ai recherché par internet, avec le comparateur d’assurance le Lynx, une assurance au tiers avec assistance à 0Km pour celui ci.
Les jours suivant j’ai reçu plusieurs offres de différentes assurances, celle qui a attiré mon attention provenait de CAR-Y une marque de LSA courtage, j’ai donc le 22 juin 2017 comme indiqué sur votre mail, envoyé toutes les pièces demandées ainsi que signé le devis 5251416 avec mon bon pour accord, puis je vous ai appelé directement pour accéder au service paiement, pour finaliser mon assurance, votre employé m’a dit qu’il n’avait rien reçu, qu’il m’appellerait ultérieurement car c’était sa fin de journée de travail.

Après une dizaine de jour sans nouvelles de votre part, je suis parti en congés et je suis revenu le 15 juillet 2017, je vous ai donc à nouveau contacté pour pouvoir vous régler les 223€ annuel du devis, vous me dites alors que vous n’avez toujours pas reçu mon mail, pas de soucis je vous le retransfert le mail du 22 juin, le 17 juillet 2017 à 12H50, je vous rappelle… Toujours pas de mail, je remet une couche à 13H28 en vain.
Je rappelle un autre de vos collègues qui me dit que votre serveur IBM de réception des mails n’est pas compatible avec hotmail.Cela m’étonne, mais j’essaie donc avec Gmail à 14H08 ([email protected])… là ça marche !
Les pièces enfin reçu, Je téléphone au service paiement, je propose de payer par chèque, vous me dites que la première fois cela n’est pas possible; mais ce sera bon pour les fois suivantes. Je règle donc les 223€ par carte bancaire à 13H59 plus les frais de dossier en tout 252€, j’ai alors besoin de mon camion rapidement, et vous demande donc un document pour prouver que mon véhicule est en règle, vous m’envoyez donc à 15H37 un document valable un mois.Je suis le client : 622626 Contrat : AT622626.
C’était un peu périlleux mais, pour moi, j’étais assuré, en attente de l’étude de l’exactitude des déclarations figurant sur mon devis, des pièces que j’avais envoyé le 22 juin, puis le 17 juillet par deux fois et le règlement effectif du premier versement.
Le 18 juillet je reçois un mail et des sms sur mon téléphone qui me demande d’envoyer des pièces manquantes alors mon dossier était complet, je téléphone il vous faut le relevé d’information de l’assurance de mon nouveau véhicule, or je viens de l’acheté, je n’ai donc jamais assuré ce véhicule, vous avez déjà en votre possession mon relevé d’information de Allianz l’assurance de ma voiture, vous me rassurez et me dites que c’est une erreur de votre part.Pour être sûre je vous renvoie le 18 juillet à 18H48, deux mails, un par hotmail et l’autre par gmail, avec le relevé d’information de mon assurance, quelques jours après je reçois des sms pour effectuer le paiement à nouveau, je vous répond par mail le 24 pour vous signifier que j’ai déjà était prélevé de 252€ à ma banque, je rappelle pour avoir un humain, c’est encore une erreur de votre part excusez moi, ce coup ci c’est la bonne etc…

Hé, non c’est toujours pas la bonne…
Je reçois le 31 juillet une lettre de votre part : «  suite à nos différents courriers, nous avons le regrets… »,
Nos différents courrier ! Huit écris par moi et deux par vous, des sms de votre part incompréhensibles, une bonne douzaine d’appel de ma part, et tout cela pour refuser de m’assurer sans aucune raison même par téléphone, le comble, alors que j’habite un lieu clos, pas de malus, j’ai 0,50 au coefficient réduction majoration, cela plus de 12 ans.
Par contre vous osez me demander un autre versement si je veux être assuré par vous pour un devis un tiers plus cher !
, vous êtes une perte de temps et vous ne communiquez pas entre service, vous vendez de faux devis que vous refusez sans aucune raison des que vous avez L’argent et proposez ensuite des devis supérieur, ça sens limite l’arnaque !

Je voudrais d’une part connaitre la raison de votre refus et d’autre part j’exige que vous me remboursiez intégralement la somme que je vous ai versé soit 252€ pour tout ce temps passé à cet échange absurde avec votre compagnie.

Au vu de votre gestion pour une simple souscription d’un client sans risque je n’ai plus confiance en votre capacité à gérer mon dossier, s’il m’arrive un incident avec mon véhicule.
Je préfère fuir par contre vous n’avez été d’aucun service et même plutôt une galère, je vous redemande à nouveau mon Remboursement intégral…

sans une réponse de votre part et mon remboursement intégral au plus tôt je me verrais dans l’obligation de saisir le médiateur de la Fédération française des assurances.

Par davidfauci il y a 6 ans
Bonjour, nous prenons en compte votre insatisfaction. Nous consultons votre dossier en interne et revenons vers vous rapidement. Merci de votre patience. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour, nous vous avons fourni des explications par courrier le 24 juillet. Votre dossier a été repris par notre service réclamations, un retour vous sera fait directement compte tenu que nous ne souhaitons pas diffuser d'informations personnelles sur le web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Je confirme cette société est totalement synonime d'arnque! Je cite qu'après 3 ans de dossier ouvert suite à vol de mes roues l'expert à conclus après pas moins de 30 relances de ma part à cette phrase.
"notre expert, celui ci nous indique avoir aucune relation entre les circonstances déclarées du sinistre et les dommages constatés"

Bref ce sont des voleurs qui vous mène en bateaux et encore je pèse mes mots! Fuyez cette société!!!!
Par Quentin Gilou il y a 6 ans
Fuyez cette société !
Mon dossier de vol de roues est en cours depuis seulement 3 ans. Et après plus de 30 relances de ma part, leurs retour est le suivant:
Bref, c'est typiquement le genre d'assureur qui fait tout pour ne pas payer. Et en plus en vous menant en bateaux. Fuyez !
Par Quentin Gilou il y a 6 ans
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire. Afin d'accéder à votre dossier pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « devis mensongé, LSA courtage, arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus