Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

escrocs-arnaque

plus jamais assurpeople !!!! Ayant fait un devis d'assurance auto, je précise bien au conseiller que j'ai 2 relevés d'informations différents (pour 2 autos). Il m'assure bien retenir le + avantageux. Je signe donc le devis, effectue un paiement de 140€ (dont 79 de frais de dossier). 1 semaine apres, je reçois un mail me demandant un supplément de 144€ pour finaliser mon dossier, et les prochaines mensualités seront non pas de 30€ comme prévu mais 100€ !!!
Quand je les rappelle, la personne bien sur trouve toutes sortes de motifs pour ne pas me donner raison, l'erreur n'est pas possible de leur part, les ordinateurs ne se trompent pas, les assureurs ne font pas d'erreurs, ils sont formés !!!
J'aurais bien voulu savoir qui était celui qui m'a fait le devis alors ! un vigile qui passait par la ???

Par Cyrille Grammatico il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous nous excusons pour cet inconfort, et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Nous constatons que votre dossier est actuellement en cours de traitement par nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire au 0141033100. L’Equipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 ans
Malheureusement je suppose que le dossier en traitement concerne le nouveau devis qui est juste inacceptable... et dans ce cas le service client ne veut pas rembourser les frais de dossier... donc impasse ?
Par Cyrille Grammatico il y a 7 ans
Suite à l'intervention de notre service qualité et après vérification de votre nouvelle situation, ce qui a permis de vous faire une nouvelle proposition, nous sommes contents de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « escrocs-arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus