Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Gestion sinistre cambriolage

Société de courtage à éviter, voilà maintenant 17 jours que j'ai signalé une effraction de mon domicile et j'apprends que l'assureur n'a reçu les documents qu'il y a 3 jours. Le n° de contrat qui figure sur mon avis d'échéance n'est reconnu ni par Allianz ni par mondial assistance pour la sécurisation de mon domicile que j'ai du faire moi même. Le dossier sinistre a été ouvert par mes soins. 11 ans que je paye ce courtier sans jamais avoir déclaré de sinistre et aujourd'hui je dois me battre pour obtenir réparation, inadmissible. J'ai un courrier qui part à la DGCCRF pour signaler cette gestion de contrat qui ressemble à de le fraude et qui ne respecte pas le contrat souscrit.

Par Daniel Hesry il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Je ne peux malheureusement pas retrouver votre dossier sans votre numéro client.Le service sinistre est à votre disposition au 0141033108 pour toute information complémentaire.Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Cordialement,L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Gestion sinistre cambriolage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus