Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Impossible de resilier et les prelevements continuent !!!

Bonjour, voulant changer d assurance avec la loi Hamon, j ai donc souscris une nouvelle assurance pour bénéficier d’un meilleur tarif. Cet assureur a lancer les démarches de résiliation vers lsa courtage sans succès, j’ai également de mon cote fait la même chose sans succès. Après avoir appelé le service client, il vous redirige vers un autre numéro qui rejette votre appel après quelques minutes. Vous avez beau appeler pendant les horaires mais un message vous indique que les bureaux sont fermes malgres les horaires indiqués !!
Évidemment, malgres la demande de résiliation les prélèvements continuent de tomber, obligé de les bloquer !!
J ai donc maintenant une double assurance sur ma voiture !
Comme d’habitude 2 minutes pour souscrire un contrat et impossible de résilier......

Par TG123456 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Goin, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous nous excusons pour cet inconfort et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Pourriez-vous nous indiquer quel numéro vous avez saisi pour joindre l'équipe client s'il vous plaît ? Nous remontrons cette information aux équipes concernées.Pour information, outre le téléphone, vous pouvez également prendre contact avec nos équipes ou faire une réclamation sur notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.htmlAprès analyse de votre fichier client, il n'apparaît aucune trace d'une demande de résiliation. Je vous invite alors à utiliser le formulaire de contact indiqué ci-dessus ou à appeler le numéro 01 41 03 31 25. Vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impossible de resilier et les prelevements continuent !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus