Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Impossible de resilier mon assurance

Suite a gros accident de travail je ne peu plus conduire depuis plusieurs année je cherche a résilier mon assurance de voiture (qui est une C15 de30 ans) . J ai envoyé un certificat en attestant que la voiture de rouler plus et était sur cales et plus de batterie comme me l'avais dit le conseiller . et je aperception plus d un ans apres que la voiture et toujours assuré . j ai renvoyé depuis plusieurs lettre pour arrêter l assurance avec le texte de lois Hamon . j ai appeler des dizaine de fois . rien a faire . aucune suite a chaque fois . et surtout aucune réponse de leur part aucune solution cela va faire deux ans que j essaie de resilier cette assurance . je paierai a vie pour une assurance d une voiture qui ne roule plus .

Par Laziz Berer il y a 7 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et lu avec attention votre commentaire.Nous allons étudier rapidement votre situation avec les personnes qui ont traité votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Très bonne journée,L'Equipe Assurpeople
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Impossible de resilier mon assurance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus