Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Incompétents!!!!

Je suis très mécontent de ce service,après un sinistre non responsable,cela fait plus d 'un mois que j 'attends être indemnisé. pas de réponses aux mails et quand aux appels téléphoniques,c 'est du grand m 'importe quoi,on nous baladent.Assuré chez eux depuis 4 ans,pas de sinistre,pas de défaut payement ,je pensé être tombé sur une Assurance compétente,mais depuis ce sinistre, j ai totalement changé d 'avis.je compte bien résilié mon contrat et porté plainte .

Par sandrina50 il y a 6 ans
Bonjour Sabrina, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Merci Jean-Luc, nous revenons rapidement vers vous. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour, nous avons été informés le 30/06 de votre refus de vendre votre véhicule à votre compagnie. Le chèque est parti, il a été émis le 10/07. Le délai de traitement s'élève donc à 10 jours (les conditions générales de votre contrat prévoient un délai de 15 jours). Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Oui il s'agit bien du dossier que nous avons traité, pour lequel le chèque à été émis le 10/07. Si vous désirez obtenir plus d'informations sur l'état d'avancement de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter au 0 892 700 460.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour Sabrina avez vous eu une réponse depuis?
Par Hakim0620 il y a 6 ans
Bonjour Hakim,après plusieurs appels,mails,ils m 'ont envoyer deux chèques,un partis le 10/07 et l 'autre le 13/07.
Nous sommes le 15/07,et toujours pas reçu le 1 er chèque partis le 10.
Donc a suivre!!!!!
Par sandrina50 il y a 6 ans
Bonjour Sabrina, à cause du délai de traitement de la poste vous recevrez certainement vos chèques cette semaine. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Ok merci si tu peux me tenir informé lorsque tu la please sa serait cool
Par Hakim0620 il y a 6 ans
Bonjour Hakim, en ce qui concerne votre situation, nous avons apporté une réponse à votre message initial. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétents!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus