Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Je déconseille fortement cette assurance certe elle ...

Je déconseille fortement cette assurance certe elle est peu chère pour les personnes malussé ect mais en cas de problème on vous balade de deoite à gauche sans vous donnez de vrais réponses.
Je vous fait part de mon expérience avec eux , suite a un vol de mon véhicule qui date de novembre 2017 l’assurance a mis 3 mois pour mandaté un expert scandaleux ensuite l’exper a rendus son rapport depuis le 29 mars 2018 nous sommes le 14 avril 2018 et je ne suis toujours pas remboursé et en plus il continue de me prélever l’assurance de la voiture alors que depuis le 29 mars celle-ci ne m’appartient plus ayant envoyé la carte grise barré a l’expert et bien sur quand j’appe pour demander ou en est l’indemnisation on me balade .
Très très en colère je déconseille fortement ils sont très incompétents.

Par Kelly Roy il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous communiquons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement cette assurance certe elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus