Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

LSA Assurance a ne jamais souscrir

Suite a gros accident de travail je ne peu plus conduir depuis plusieur année je cherche a resilier mon assurance de voiture en 2015 . J ai envoyé un certificat en attestant que la voiture de rouler plus et etait sur calles etc ...comme me l avais dit le conseiller . et je m epercoie que la voiture et toujour assuré . j ai revoyer depuis plusieur lettre pour arreter l assuance avec le texte de loie etc en revomender . j ai appeler des dizaine de fois . rien a faire . aucune suite a chaque fois . et surtout aucune réponse de leur part aucune solution . je paierai a vie pour une assurance d une voiture qui ne roule plus .

Par Laziz Berer il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Pour information, nous avons bien reçu vos documents mais n'avons pas pu accepter votre demande de résilitation loi Hamon car elle doit être envoyée par votre assureur précédent, et non par vous-même.Nous constatons que votre dossier a été traité fin janvier 2017 par nos équipes.Si toutefois, vous avez besoin de nous contacter à ce sujet, nous vous invitons à vous identifier en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services et de la formation permanente auprès des conseillers qui ont traité votre dossier. Nous vous remercions pour votre contribution. L’Equipe  Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 ans

Cet avis intitulé « LSA Assurance a ne jamais souscrir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus