Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

lsa courtage une arnaque?

bonjour, le 11 mai 2017 je souscrit en ligne une assurance auto, et on me propose un devis pour 13,40 € par mois. je règle donc les frais de dossier de 30 € plus 2 mois d'assurance soit 56.80€ et je joins les documents demandés.
le 1er juin je reçois dans ma boîte mail un nouveau devis de leur part pour 20.90€ par mois ? je les appelle et on m'explique que le relevé d'assurance pour maintenir le 1er devis n'est pas suffisant : il leur faut un relevé d'information d'assurance comprenant l'année 2014, ok pas de soucis le 6 juin je leur adresse un nouveau relevé. et aujourd'hui le 10 juin je reçoit par la poste un "contrat temporaire" du 11.05 au 11.06 (donc il se fini demain dimanche) pour un montant mensuel de 26.80 € LE DOUBLE DU DEVIS !!!! La belle ARNAQUE, je paye le double et en plus demain je ne suis plus assurée; cela va de soit que dès lundi le dossier part directement chez le procureur pour une plainte;

Par bettybertic1 il y a 6 ans
Bonjour, nous prenons en compte votre mécontentement. Nous revenons rapidement vers vous. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « lsa courtage une arnaque? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus