Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Mauvais service client incapable de gérer une résiliation

J'ai résilié mon contrat d'assurance automobile le 06/11/2016, et réglé les frais de résiliation qui m'étaient demandés le 21/11/2016 (34,64 €). Dans un monde normal, l'affaire aurait dû en rester là.

Le 05/12/2016, j'ai constaté que le prélèvement automatique de ma cotisation de 23,90 € n'avait toujours pas été interrompu par Assurpeople (LSA Courtage), un mois après la date effective de résiliation. Je l'ai donc rejeté, et je m'en suis expliqué par téléphone et par mail auprès de cette société, qu'il est très difficile de joindre sur un numéro surtaxé en moins de 10 minutes. Les différents interlocuteurs à qui j'ai réussi à parler ont été incapables de résoudre ce problème en apparence simple; j'ai reçu différentes relances, pour des montants progressivement augmentés... Puis diminués à 15,91 € à la fin décembre (???). J'ai envoyé un message pour m'en étonner et demander une justification: pas de réponse. Je dois donc, paraît-il, des sous à LSA Courtage mais je ne sais pas à quel titre, ni pour quel montant exactement !

Quatre mois après les faits, je reçois une mise en demeure d'une société externe pour 103,32 €. J'ai contesté formellement cette créance auprès de cet organisme et d'Assurpeople; il est bien entendu que je ne me laisserai pas faire. Quelle perte de temps et quelle bande d'incompétents ! C'est lamentable.

Par Pierrick Lussan il y a 7 ans
Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous constatons que nos services ont traité votre demande.Pour information, le temps du traitement du solde de résiliation, que vous avez demandé fin novembre, votre prélèvement de début décembre a été rejeté. La résiliation a bien été faite, mais compte tenu du rejet, notre système d'information vous a relancé automatiquement, alors que vous aviez bien réglé le solde. Nous vous avons écrit le 21 mars, après vérification avec notre service comptable, pour vous informer que votre compte est à jour.Toutes nos excuses pour la gêne occassionnée.Cordialement,L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mauvais service client incapable de gérer une résiliation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus