Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

me prennez vous pour un con ?

j n'ai jamais eu de dossier avec votre logo je n'ai pas de véhicule je n'ai demander aucune assurance chez vous j'ai tout à la banque postal alors faîte moi savoir d'où je suis un de vos client ?

32.90€ qui attendent comme opération bancaire pour demain pour chez vous alors que je ne bénéficies d'aucun de vos services n'ayant jamais vue de contrat portant votre nom ou quoique se soit vous concernant je vous demande à ce que vous faissiez la résiliation a vos frais et ne me demandez pas de rester calme...

vous faîtes preuves d'extorsion de frics c'est naze de voler de plus pauvre que soit je vie que de la MDPH j'ai autre choses à foutre que cédez à des choses pareil et si vous ne réglez pas ça de vous même à vos frais alors ont ira devant les tribunaux comme je suis certains d'absence de quelque papiers portant ma signature chez vous c'est régler à l'avance et ça vous fera une super pub è.é"

Par Jérémy Kenny Telestorth Botturi il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous proposons de vous répondre dans votre second ticket #126211 concernant cette réclamation.Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « me prennez vous pour un con ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus