Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Mécontente

Je suis toujours dans l'attente d'un retour de cet organisme sur mon dossier. Ils sont très lent. Le mois provisoire et les frais de dossier sont quand à eux payer 158€. J'ai reçu une carte verte provisoire via e-mail non valide suite à un contrôle routier . Il y a un gros logo rouge copie sur l'attestation et la vignette. Je souhaiterais donc une attestation et vignette par courrier et donc valide.Payer 158€ pour finalement ne pas être assurée aux yeux de la loi. C'est du vol. Prochaine étape si pas de réponse dans les brefs délai dépôt de plainte au commissariat suite au conseils des forces de l'ordre.

Par Laetitia Caligara il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transférons votre demande au responsable de l'équipe en charge de votre dossier. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service qualité en envoyant un message sur notre page contact, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Ravie de voir que vous vous souciez en premier lieu aux avis plus que des dossiers qui traîne de vos clients. Cela fait 6 fois que j'essaie de vous avoir via l'espace que vous m'indiquer. Je n'est pour autant de réponse. Autant dire que je perd patience. Faites vite pour répondre à mes demandes.
Par Laetitia Caligara il y a 6 ans
Excusez-nous pour ce délai d'attente. Nous traitons actuellement votre demande et revenons vers vous au plus vite. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Je vous accorde très peu de temps avant je suivre le conseil des forces de l'ordre durant mon contrôle...
Par Laetitia Caligara il y a 6 ans
Au bout de 1 semaine je n'est toujours pas de retour. Pourtant les documents sont en votre possession. Vous ne prenez même pas le temps de répondre à vos clients via votre interface. Qu'attendez vous pour m'envoyer mes documents via boîte postale ?? Si vous remontez plus haut dans mes messages celle que vous m'avez envoyé par mail n'est pas valide avec votre gros logo rouge COPIE. C'EST ASSEZ URGENT VOYEZ VOUS. J'ai payer 158€ pour un mois alors que votre carte verte reçu par mail n'est que du flan au yeux des forces de l'ordre trouvez vous cela normal ?
Par Laetitia Caligara il y a 6 ans
Bonjour, excusez-nous pour le délai. Sachez que le mail est une attestation provisoire d'assurance dématérialisée transmise immédiatement pour justifier de la garantie accordée. La mention "copie" ne remet pas en cause sa validité et a pour seul objectif de lutter contre la duplication de ce document. La carte verte originale, imprimée sur un support spécifique, vous sera envoyée par courrier très rapidement en tenant compte bien sur d'un délai d'acheminement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mécontente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus