Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

PAS PRO DU TOUT! UNE HONTE

je suis très mécontent j'ai eu un sinistre il y a deux mois ma voiture va enfin chez le garagiste au bout de plusieurs relance, ensuite on me dit de la déposé chez le réparateur agréer et à la fin des travaux on me dit il y a 3036 euros à payer.

j'ai dis c'est une blague, j'ai appeler le service sinistre on me dit oui il y a un recours et que cela peu prendre 3 à 6 mois comme si c'était 3 à 6 jours.

Sauf que le garagiste à besoin de sa voiture de prêt et qu'il ne me rend pas mon véhicule si je ne paye pas la facture alors je me retrouve à pied, mais cela ne perturbe pas la conseillère au téléphone qui me dit on relance le gestionnaire et que personne reviens vers moi si je n'appel pas c'est une honte.

je pense contacté mon avocat pour m'aider à résoudre le soucis et surtout résilier et faire une mauvaise pub partout. (ref client 620601)

Par Hakim0620 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Vous n'avez pas souscrit à la garantie "dommage tous accidents". Pour le sinistre du 16.05.2017, nous vous avons envoyé le 23.05 un accusé de réception précisant les informations suivantes : "votre contrat ne comportant pas la garantie "Dommages tous accidents", nous intervenons dans le cadre de votre garantie "Recours". Dès réception du rapport de l'expert, nous le transmettrons à votre compagnie afin qu'elle présente sa réclamation au tiers responsable ou à sa compagnie d'assurances. Nous ne sommes pas en mesure de vous préciser les délais d'obtention du remboursement de la moitié de vos dommages. Dès réception du règlement de la partie adverse, votre compagnie nous en informera et nous vous adresserons le remboursement. Au vu de vos garanties nous ne pouvons pas faire l'avance de vos réparations." Vous contestez votre responsabilité partielle mais sur le constat vous doublez par la droite un camion qui change de file. La compagnie nous a confirmé votre responsabilité partagée. Vous serez donc indemnisé de la moitié de votre préjudice et en avance sur recours. Vous recevrez donc 1884.42€ par lettre chèque qui sera émise cette semaine. Par ailleurs si le garage a procédé aux réparations, vous avez certainement signé un ordre de réparation l'autorisant à les faire. Je vous invite à vous en assurer mais nous avons communiqué toutes les informations en amont pour que vous ne signez pas cet ordre de réparation. Bonne journée, l'équipe Assurpeople
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PAS PRO DU TOUT! UNE HONTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus