Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Remboursement

J’ai souscris chez lsa courtage ce matin. On m’a prélevé directement 178euros. Deux heures après cette souscription, je décide de leur envoyé les documents nécessaires au contrat. Sauf que j’ai un permis étranger qui est pourtant valable pendant 1an mais qui n’est pas accepté par la société. Du coup, le conseiller décide d’annuler mon contrat qui normalement débute le 29 décembre ( dans 3 jours ). Mon soucis était au départ « est ce que lsa courtage va quand même me voler les 60euros de frais de dossier sur un dossier qui n’est même pas monté? ». Maintenant c’est plus « est ce que la société va me rembourser tout court? ». Numéro client : 783519

Par David Ranaivoson il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transmettons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Nous revenons vers vous très rapidement. Sachez que si vous souhaitez faire une réclamation vous pouvez nous écrire sur la page "contact" de notre site web, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour, votre souscription a bien été annulée et nous avons procédé au remboursement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus