Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Tout se passais bien jusqu’au moment ou je suis victime ...

Tout se passais bien jusqu’au moment ou je suis victime d’un accident non responsable, accident survenut le 21/06/2018, voiture remorqué et declaré epave, garage en vacance, par conscequent cession faite le 06/08, malheureusement ma prime de juin a etais rejetté par ma banque, et voila que LSA me met en demeure et me resilli le 06/08 (date de la cession) a mon ancienne adresse, et me reclame 875€ soit de juin 2018 a avril 2019 et ne veu pas me remboursé, en effet suite a une erreur de leur part il avais pris en compte la resiliation du 25/08 au lieu du 06/08, ´´ arrangement trouvé ´´ au final maintenant ils me reclament 300€ alors que je leur doit que 2 mois d’assurance + 6 jour soit 180€ tout au plus, je ne comprend pas d’où sorte les 120€ de frais qui ne m’ai meme pas detaillé, et prenne ma resiliation au 07/08 encore une magouille sur la date surement pour m’ajouté ces fameux frais!!! A bannir serieusement, surtout avec les delai d’indemnisation long trés long meme!!!

Par Kristopher Lemonnier il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrées d'apprendre votre mécontentement. Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information. Nous transmettons votre message au service concerné. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 5 ans
bonjour, merci d'avoir pris le temps de me repondre
je vous donne la referance du sinistre ainsi vous aurez accès a celui ci : ref 185981 en date du 21/06/2018
Par Kristopher Lemonnier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tout se passais bien jusqu’au moment ou je suis victime ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus