Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

très énervé !

j'ai voulu également changer d'assurance pour aller vers ma banque mon banquier prend toute mes infos et résilie le contrat via la loi hamon.
il refuse car soit disant il ne trouve pas mon dossier, par contre pour se prélevé sur mon compte bancaire ils ont toutes les infos, bref , je recommence une seconde foi et mon banquier refait le dossier en envoyant a la bonne adresse cet fois-ci , mon banquier reçois bien la lettre comme quoi mon dossier est bien résilier et que la date de l'assurance de ma banque prend effet le 01/05/17.
la surprise un prélèvement de assurpeople BIMMMM sa continue ,
je rappelle mon conseiller qui me dit que normalement il aurais pas du se prélevé mais en revanche vous rembourser !
aller ont continue je rappelle assurepeople et la ils me disent que mon dossier n'as pas de résiliation en cours . la faut m'expliquer , ma conjointe a fait la même procédure chez axa et en 10 jours même pas sont dossier était résilier et un chèque de remboursement lui à été donner. évité assurepeople ils ne sont pas pro du tout !

Par mitch78 il y a 6 ans
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message, et nous vous en remercions.  Nous avons une gestion très suivie concernant les différents documents que nous recevons, nous sommes donc surpris que vous indiquiez que certains de vos documents n'aient pas été reçus. Nous regrettons ce désagrément.Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, pouvez-vous nous partager votre n° client s'il vous plaît ? Vous pouvez également utiliser notre page contact : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Nous vous remercions pour votre contribution. Nous restons à votre entière disposition, Vous souhaitant une agréable soirée, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « très énervé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus