Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Voleurs

Comme tous les autres ici présents, arnaque, refus de résiliation de contrat et non-remboursement du trop-plein versé.
Tout ça pour un contrat d'assurance que je n'ai pas signé avec eux, mais avec un autre assureur qui leur a cédé.

Je n'ai pas de mots pour dire à quel point il faut aller voir ailleurs.

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message, et nous vous en remercions. Aucune arnaque n'est commise chez Assurpeople.com, pourriez-vous nous transmettre votre numéro de client s'il vous plait ? Nous pourrons alors mieux étudier votre situation et vous faire un retour dans les plus brefs délais. Merci par avance, L'Equipe Assurpeople.com
numéro client 410999

"aucune arnaque", à part le fait que cela fait maintenant un an que j'attends mon remboursement, que vous faites tout ce que vous pouvez pour ralentir le processus, et que le "nous vous répondrons dans les plus brefs délais" est tout simplement mensonger, vu qu'on ne reçoit pas de réponse et que "bref" n'a pas de durée.

la dernière fois que j'ai fait une réclamation, on m'a répondu "non, mais maintenant votre dossier est passé à prioritaire, vu que c'est la 3e fois". Donc si on envoie pas 3 fois une réclamation, on ne passe pas prioritaire, donc on ne nous répond pas? et une fois prioritaire, est-ce qu'on obtient une réponse, ou on reste juste prioritaire et oublié? Service absolument NUL, pour éviter d'être vulgaire.
Par simon2 il y a 6 ans
Merci pour votre contribution.Effectivement, il nous est impossible de vous garantir une durée une réponse précise compte tenu des spécificités de chaque client et de chaque contrat souscris.Nous avons analysé en interne le numéro client 410999 et aucune réclamation ou aucun échange n'a été effectué depuis l'automne 2016. Il y a eu effectivement une réclamation avant cette date mais cela a été réglé (confirmé à l'instant par téléphone avec la cliente rattaché à ce numéro client).S'il vous plaît, pourriez-vous vérifier que ce numéro client est le vôtre ? Si oui, veuillez me partager votre nom et prénom s'il vous plaît pour vérification.L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Gareste,Pour information, vous nous avez donné un mauvais numéro client lors de nos premiers échanges : il s'agit du 410199 (et non du 410999 comme indiqué dans votre message). Aussi, votre contrat d'assurance était lié à un contrat Henner, en partenariat avec LSA courtage, courtier en assurances.Nous prenons note de votre insatisfaction suite aux différents échanges que vous avez pu avoir auprès des conseillers et nous avons remonté ce point à l'équipe qualité/conformité. Ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services.Après avoir fait le point en interne, nous constatons que votre demande de résiliation auprès de votre ancien courtier n'a pas été transmise lors de la reprise de la gestion de votre contrat par LSA Courtage fin 2015. Nous avons reçu les éléments relatifs à la nouvelle assurance de votre véhicule en février 2017, date à laquelle nous avions pris les dispositions pour revenir sur l'année 2016 et enfin pouvoir procéder à un remboursement intégral de votre dernière année de cotisation. Le fait d'avoir eu à faire ce retour en arrière à plus d'un an a conduit à des délais de traitement allongés. La situation est maintenant réglée, votre demande de résiliation a bien été prise en compte et l'année réglée vous sera remboursée.Nous regrettons ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Vous souhaitant une agréable soirée,L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Et comme toutes les autres fois, cela fait maintenant une semaine et je n'ai toujours rien reçu, malgré le "on a relancé notre service gestion". Donc non seulement on perd votre dossier, en plus on ne vous répond pas, et pour couronner le tout le service gestion AUSSI est malhonnête.
Par simon2 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Gareste,Après avoir fait le point en interne, nous constatons que votre demande a été traitée. Pourriez-vous me valider que vos échanges et demandes ont été traitées à ce jour s'il vous plaît ?Nous restons à votre entière disposition.Vous souhaitant un agréable weekend,L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Je ne confirme pas du tout, j'infirme!

Pour continuer à avoir des problèmes avec vous et rester sur une mauvaise impression, vous avez envoyé un chèque à une adresse qui n'est plus la mienne depuis deux ans. Donc maintenant, il faut que j'attende/j'espère recevoir un mail de votre part, contenant une lettre que je dois envoyer par courrier indiquant que non, je n'encaissera pas un chèque que je n'ai jamais reçu, et vous pourrez à ce moment là m'en renvoyer un. Parce que c'est vrai qu'en 2017, quand même, faire des virements bancaires ou échanger des emails avant d'envoyer un chèque à un client qui essaie de vous quitter depuis un an et demi c'est bien trop compliqué, au point que le seul moyen d'avoir pu faire remonter mon problème c'est d'être passé par un forum qui n'a rien à voir avec vous.
Le point bonus? L'appel au numéro client, qui vous transfère à un autre service, et le transfert qui n'abouti pas, donc on rappelle et on réexplique encore une fois la situation.
J'aurai bien dit que la prochaine fois je me casserai une jambe plutôt que de souscrire une assurance chez vous, mais je n'ai même pas souscrit une assurance chez vous, vous l'avez récupérée de mon ancien assureur. Passez un très bon week-end, moi je vais tâcher d'oublier cette série d'absurdités sans nom.
Par simon2 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Gareste,Sans information de votre part, nous ne pouvions connaître votre nouvelle adresse postale. Après avoir fait le point en interne, le courrier vous a été envoyé à la nouvelle adresse, que nous avons pris en compte dans notre base de données. Malheureusement, la procédure concernant le courrier de refus d'encaissement du chèque égaré est obligatoire et essentielle pour le bon déroulement du remboursement. Une fois que nous l'aurons reçu signé, nous vous enverrons un nouveau chèque à la bonne adresse.Nous regrettons sincèrement ces désagréments et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,L'Equipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus