HeleneB
Juste un mot pour dire que j'ai été acceptée à l'atelier hourdé. Trop heureuse !! deux ans que
Juste un mot pour dire que j'ai été acceptée à l'atelier hourdé. Trop heureuse !! deux ans que je vais aux journées portes ouvertes de cette école et je vais enfin me retrouver de l'autre côté. Un superbe accueil et un lieu magique dans ce théâtre. Bref trop hâte !!!! Hélène
Date d'expérience le 05/02/2019
Cet avis intitulé « Juste un mot pour dire que j'ai été acceptée à l'atelier hourdé. Trop heureuse !! deux ans que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.