Aller au contenu principal

HeleneB

il y a 7 ans
3
Atelier Hourdé

Juste un mot pour dire que j'ai été acceptée à l'atelier hourdé. Trop heureuse !! deux ans que

Juste un mot pour dire que j'ai été acceptée à l'atelier hourdé. Trop heureuse !! deux ans que je vais aux journées portes ouvertes de cette école et je vais enfin me retrouver de l'autre côté. Un superbe accueil et un lieu magique dans ce théâtre. Bref trop hâte !!!! Hélène

Date d'expérience le 05/02/2019

Partagez votre avis Atelier Hourdé

Evaluez votre expérience client Atelier Hourdé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Juste un mot pour dire que j'ai été acceptée à l'atelier hourdé. Trop heureuse !! deux ans que  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.