GABRIEL L.
Mon fils a été comblé par cette école et ses intervenants. L'ambiance est excellente, je la reco
Mon fils a été comblé par cette école et ses intervenants. L'ambiance est excellente, je la recommande les yeux fermés. merci encore.
Date d'expérience le 01/07/2019
Cet avis intitulé « Mon fils a été comblé par cette école et ses intervenants. L'ambiance est excellente, je la reco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.