Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

bonjour, marchandise trop grande [Résolu]

bonjour,
j'ai toujours été assez satisfait d'Atlas for men, sauf que assez souvent, les tailles commandées sont trop grandes, étant plutôt "petit gabarit", mais jusqu'à présent, je m'en accommodais. Dans ma dernière commande, j'avais choisi notamment des jeans détente,en M, n'ayant pas de taille S, je me disais que ça devrait le faire! Hélas, à la réception, ces jeans étaient immenses!!! je me suis donc décidé à les renvoyer, mais je trouve un peu "fort de café" de payer le renvoi de 8,60€ !! Y aurait-il moyen qu'on me rembourse ou me faire un avoir sur une prochaine commande? Je suis un bon client, je pense, et mériterais ce petit geste?
merci d'avance pour votre réponse

Par Bourgeois Vengut Jacqueline il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour, marchandise trop grande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus