Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Commande fantôme [Résolu]

il y a une semaine mon fils (qui n'habite plus chez moi) recoit par mail, une lettre d'huissier comme quoi je suis redevable de deux factures de chez ATLAS FOR MEN, montant 103 euros et des poussières, alors que j'ai un compte client ATLAS FOR MEN depuis 2012 avec toutes mes coordonnées, (adresse mail, coordonnées bancaire, etc depuis 2012)
Une commande (et pas deux) soit disant passée courant décembre, (pas trouvé sur mon compte client et pas de mail d'accusé de réception d'ATLAS FOR MEN) bref, ne me souciant et ne surveillant pas ma boite mail puisque je n attend rien, je me suis permis, après avoir eu cette relance, de regarder dans l'historique de ma boite mail, et d'y trouver un soit disant passage de la Sté COLIS PRIVE, bref pas de livraison, ni un bristol pour m'informer de leur passage, ni éventuellement l'adresse d'un relais ou serait déposé le colis fantôme

commande fantôme, livraison fantôme, mais qui me coute tout de même 103.00 euros, de plus le service clientèle c'est le "service expéditif" du renseignement, pas très courtois
qui me répond "je n'ai plus rien vous concernant tout est chez l'huissier, débrouillez vous avec lui"
Bravo, franchement ca ne vous donne plus aucune envie de commander chez ATLAS, ou alors il faut être maso
je leur ai envoyé un mail comme convenu, pas de réponse à ce jour,
Par contre une deuxième relance de l'huissier (par courrier aujourd'hui), tout de même ca fait plus sérieux, non ?

maintenant que dois je faire ? il est hors de question que je paie

Par REVERBERE il y a 7 ans

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande fantôme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus